Dans les années 90, les fans de Dr. Motte dansaient dans des couleurs néon dans les grandes Love Parades de Berlin, et au début du nouveau millénaire, la star du tennis Serena Williams dominait le classement mondial dans des tenues flashy et offrait ainsi une touche mode à un sport souvent uniformément blanc. Aujourd'hui, les couleurs vives sont devenues indissociables du sport et des loisirs : des tenues tendance très fonctionnelles motivent les sportifs par monts et par vaux à faire de leur mieux.
Les coudes souvent concernés
Lorsque l'on va trop loin dans le rouge, on peut mettre son corps en surcharge. C'est souvent le coude qui est concerné car il rassemble de nombreux tendons, ligaments et faisceaux musculaires - le tristement célèbre tennis elbow ou golf elbow n'est jamais bien loin. Mais dans d'autres sports, dans le travail manuel, sur le chantier et même au bureau, des mouvements répétitifs de la main et du bras peuvent entraîner inflammations et douleurs. Heureusement, il y a le JuzoFlex Epi Xtra STYLE. La coudière est un accessoire médical efficace de traitement et de prévention. Elle stabilise et protège l'articulation non seulement des surcharges, mais également des entorses, des foulures et des luxations mais aussi de l'usure et suite à des opérations. Un autre point positif est qu'elle est désormais disponible dans de ravissantes nouvelles couleurs : Que ce soit en Pink Heat, Glowing Green ou Dark Blue Sensation, la JuzoFlex Epi Xtra STYLE attire à elle tous les regards.
Soulagement et confort
Même lorsqu'ils portent la JuzoFlex Epi Xtra STYLE pour la première fois, les patients peuvent déjà ressentir tout le confort du tricot respirant et hypoallergénique. La zone de confort particulièrement élastique située au niveau du pli du coude accompagne chaque mouvement du bras tandis que les pelotes en silicone avec évidements de décharge sur l'épicondyle guident l'articulation en toute stabilité et toute sécurité. Simultanément, elle masse les tissus alentour et stimule l'irrigation sanguine des muscles. Même en cas de port prolongé, la forme anatomique de la JuzoFlex Epi Xtra STYLE garantit un confort soutenu – notamment grâce aux bords de fermeture qui réduisent la pression et préviennent la compression des tissus du bras et de l'avant-bras. Le boost d'énergie et de motivation que les trois nouvelles couleurs flashy offriront au porteur est la cerise sur le gâteau.
Réussir dans le sport de haut niveau
Anna Schaffelhuber utilise le JuzoFlex Epi Xtra STYLE
« Je ne suis pas encore sortie sur la neige, mais comme on dit : Les sportifs d'hiver se font en été. En ce moment, outre mon entraînement physique avec mon handbike, je passe beaucoup de temps à la salle de sport. Endurance, vitesse, agilité, coordination – tout doit être au top pour le début de la saison et je ne veux rien laisser au hasard. Quand je m'entraîne dur, il m'arrive d'avoir des problèmes avec mon coude. C'est pour cela que je porte la coudière JuzoFlex Epi Xtra STYLE aussi bien pendant ma préparation que pendant que je skie.
Je me sens tout simplement mieux. Non seulement elle soutient mes articulations, mais en plus elle les protège. « Les nouvelles couleurs me plaisent tout particulièrement car elles vous permettent de vous faire voir vraiment partout. Mes projets actuels ? Là je vais partir en entraînement de ski en Suisse. Puis la première course arrivera vite, au mois de novembre à Pitztal. J'espère avoir votre soutien à tous ! »